Manicure Soins de la peau

Les tendances beauté de l’automne

L’automne est à nos portes et avec lui, un autre changement de saison passionnant avec de nouvelles couleurs superbes qui apparaissent sur les podiums et sur la scène de la mode. Lisez cet article pour en savoir plus sur l’apparence de la peau, la coiffure et les couleurs à porter sur les ongles. Tendances, tendances […]

L’automne est à nos portes et avec lui, un autre changement de saison passionnant avec de nouvelles couleurs superbes qui apparaissent sur les podiums et sur la scène de la mode. Lisez cet article pour en savoir plus sur l’apparence de la peau, la coiffure et les couleurs à porter sur les ongles.

Tendances, tendances et couleurs

Les tendances en matière de beauté changent souvent et il peut donc être difficile de savoir comment appliquer le maquillage et quelles couleurs utiliser cet automne. C’est pourquoi nous avons élaboré un guide clair. Nous pouvons vous dire ici que l’accent est mis cette saison sur la simplicité et le naturel, ce qui ne fait que rendre l’ensemble de la routine de maquillage beaucoup plus facile. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? Nous connaissons toutes le look de maquillage « no makeup » et c’est exactement ce sur quoi nous nous concentrons cet automne.

Keep it simple

Dans le passé, on a beaucoup insisté sur le fait qu’il fallait encadrer le visage avec un fort contouring, de la poudre bronzante et de l’enlumineur. Quelque chose qui pouvait vraiment prendre du temps pour certaines. Mais il y a une bonne nouvelle. Le contouring fort est en train de sortir, et cet automne, vous devriez vous concentrer sur les peaux mates simples. En outre, un accent particulier est mis sur la brillance pour les zones que vous souhaitez mettre en valeur.

Bien que l’accent soit mis sur la peau mate avec une touche de brillance supplémentaire, il faut quand même penser aux sourcils. Les sourcils sont toujours une grande partie du look et les sourcils pleins et bien formés sont de nouveau à la mode – on peut les maquiller un peu plus en toute bonne conscience. N’oubliez pas non plus les lèvres. Le rouge à lèvres marron est de retour – une autre couleur qui est parfaite pour l’automne. Le rouge à lèvres pourrait même être combiné avec vos beaux ongles d’automne.

Der dunkel pigmentierte Lippenstift kommt wieder in Mode

La peau mate

Il existe de nombreuses façons de créer une peau mate en fonction de vos préférences. Un bon début est toujours d’utiliser une base de maquillage. Heureusement, il existe des bases de maquillage pour différents besoins et tu peux donc en choisir une qui pénètre dans ta peau et la rend mate. Tu auras ainsi un bon point de départ et ton maquillage durera également plus longtemps. Selon que vous souhaitez un look léger, moyen ou couvrant, vous pouvez utiliser un fond de teint matifiant ou une poudre, les combinaisons sont bien sûr possibles. Une fois que vous avez obtenu le look mat, vous pouvez ajouter un peu d’éclat supplémentaire aux zones que vous souhaitez mettre en valeur, ce que vous pouvez facilement faire avec un joli surligneur, disponible sous forme de crayon solide ou liquide.

Des ondulations douces et de la brillance pour les cheveux

Une tendance particulièrement appréciée cet automne est celle des ondulations douces et de la brillance supplémentaire pour vos cheveux. Si vous pensez que vos cheveux ont besoin d’un peu de changement de couleur, vous pouvez avantageusement choisir un ton chaud.

C’est à vous de décider si vous souhaitez obtenir des ondulations douces avec ou sans fer à friser. Si vous décidez de traiter vos cheveux à la chaleur, il est important d’utiliser un spray de protection contre la chaleur pour éviter d’abîmer et d’user vos cheveux.

Une fois que vous avez des ondulations douces dans vos cheveux, il existe de nombreuses façons d’ajouter de la brillance. Vous pouvez utiliser un conditionneur sans rinçage ou une huile capillaire. En outre, vous pouvez enrichir vos cheveux avec un traitement capillaire avant le coiffage proprement dit. Toutes ces options ajoutent de la brillance à vos cheveux.

Für den Herbst sollten die Haare mit leichten Wellen glänzen

Nuances terreuses pour les ongles

Le look naturel et calme s’exprime également dans le choix du vernis à ongles. Les couleurs les plus chaudes de cet automne sont les teintes calmes et terreuses, et vous avez ici de nombreuses possibilités de les combiner avec votre rouge à lèvres marron. Tant un fini mat qu’un look brillant sont à la mode, ce qui offre de nombreuses options pour des ongles extra beaux – tant pour celles qui sont audacieuses avec les couleurs que pour celles qui préfèrent un look plus sobre.