Manicure

De quoi avez-vous besoin pour enlever le vernis gel de vos ongles ?

Lors du retrait de votre vernis gel, vous devez toujours être prudent et surtout, vous assurez d’utiliser des produits spécifiques pour enlever le vernis gel. Avez-vous essayé en vain d’utiliser des disques de coton et du dissolvant pour vernis à ongles ? Le dissolvant pour vernis à ongles ordinaire ne pourra pas enlever le vernis […]

Lors du retrait de votre vernis gel, vous devez toujours être prudent et surtout, vous assurez d’utiliser des produits spécifiques pour enlever le vernis gel.

Avez-vous essayé en vain d’utiliser des disques de coton et du dissolvant pour vernis à ongles ? Le dissolvant pour vernis à ongles ordinaire ne pourra pas enlever le vernis gel, qui est un vernis à ongles mélangé à du gel. Ci-dessous, vous trouverez un guide étape par étape sur la façon d’enlever votre vernis gel. De plus, nous recommandons d’utiliser les deux produits sélectionnés.

De bons produits pour enlever le vernis gel

Le Mini Macaron a développé le kit Le Mini Macaron Gel Polish Remover, ainsi que les clips Le Mini Macaron Gel Remover. Ces deux produits sont super faciles à utiliser pour enlever votre vernis gel. Cependant, vous devez savoir que les clips ne peuvent pas être utilisés seuls. Ils sont plutôt un complément au kit Gel Polish Remover. Nous montrons ci-dessous comment enlever le vernis gel avec ces dissolvants pour vernis à ongles incroyables et super faciles à utiliser.

Comment enlever le vernis gel ?

Kit Le Mini Macaron Gel Polish Remover


Ce kit contient 100 remover pads qui sont des lingettes en coton imbibées d’acétone. Avec 100 lingettes, vous avez donc tout ce qu’il vous faut pour enlever le gel de vos ongles à plusieurs reprises.

Comptez environ 20 minutes pour enlever le gel. En revanche, rien de plus simple avec le kit Gel Polish Remover.

Voici comment faire :

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE – Pour enlever le vernis gel

Étape 1 :
Limez la surface de vos ongles. Ne limez que légèrement et jusqu’à ce que vos ongles ne soient plus brillants.

Étape 2 :
Ouvrez le sachet en retirant le film transparent au dos et insérez votre doigt dans le sachet. Faites ma même chose avec tous les doigts.

Étape 3 :
Laissez les sachets sur les ongles pendant 15 minutes.

Étape 4 :
Après avoir retiré les sachets, une grande partie du vernis sera dissoute ou prête à être éliminée facilement. Vous pouvez enlever les derniers résidus de vernis gel en utilisant l’extrémité plate du pousse cuticules ou vous pouvez limer délicatement les résidus de vernis.

Veuillez noter que les lingettes en coton sont à usage unique .

Vos ongles seront à nouveau propres et beaux.

Vous voulez un effet supplémentaire et que les lingettes en coton enlèvent encore plus de vernis, pendant les 15 minutes ? – Alors vous pouvez utiliser les clips Le Mini Macaron Gel Removal.

Les clips Le Mini Macaron Gel Removal

Ce paquet contient 10 clips que vous pouvez utiliser chaque fois que vous avez besoin d’enlever votre vernis gel.

Le processus est le même que lors de l’utilisation du kit Gel Polish Remover.

Il suffit donc de suivre le guide étape par étape ci-dessus, dans lequel vous utilisez les lingettes en coton, puis vous posez ces clips sur chaque doigt par-dessus les lingettes.

Vous devez également attendre 15 minutes pendant lesquelles vous laisserez poser les lingettes en coton et les clips, puis vous constaterez qu’une quantité encore plus importante de vernis gel a disparu en utilisant les deux.

Le double effet est dû au fait que les clips font en sorte de réduire la quantité d’air entre la lingette et l’ongle. Par conséquent, le vernis gel sera dissous de manière beaucoup plus concentrée.

Si vous souhaitez visualiser le processus, nous vous invitons à regarder cette vidéo.https://youtu.be/Flkbozp2gZU

Merci de nous avoir lu. Nous espérons que ce guide vous a été utile et que vous vous sentez prêt(e) à appliquer votre vernis gel.

Voulez-vous aussi savoir comment poser magnifiquement le vernis gel ? Alors consultez notre guide ici, sur notre blog BEAUTY.

Posez vous-même votre vernis gel à la maison – Dure plus de 10 jours.