Soins de la peau

Retrouvez l’éclat des mois froids

Stay tuned proces video kommer « Nous le savons tous. L’hiver laisse ses traces sur la peau, la laissant déshydratée, terne et tiraillée. C’est pourquoi j’ai rédigé pour vous un guide des produits qui, je l’espère, vous aidera à augmenter le taux d’hydratation de votre peau et à la rendre plus éclatante ». Citat: Camilla, kosmetiker L’esthéticienne […]

Stay tuned proces video kommer

« Nous le savons tous. L’hiver laisse ses traces sur la peau, la laissant déshydratée, terne et tiraillée. C’est pourquoi j’ai rédigé pour vous un guide des produits qui, je l’espère, vous aidera à augmenter le taux d’hydratation de votre peau et à la rendre plus éclatante ».

Citat: Camilla, kosmetiker

L’esthéticienne conseille

BEAUTYCOS vous propose un large choix de produits qui vous aideront à lutter contre la peau sèche de l’hiver et à retrouver votre éclat.

Étape 1 :

Tout d’abord, vous nettoyez votre peau avec un démaquillant. Vous le faites en utilisant un disque de coton. Nous recommandons ici les cotons réutilisables.

L’esthéticienne conseille

Chez BEAUTYCOS, nous avons un grand choix de démaquillants. Vous trouverez ici des produits qui conviennent à tous les types de peau…

Bioderma est une eau minérale qui élimine le maquillage et la saleté du visage. Ce démaquillant est fait pour vous qui avez la peau sensible. Vous obtenez ici un produit doux qui élimine aussi bien le maquillage des yeux que celui du visage.

Comme alternative, je recommanderais un démaquillant de Babor. Il est sans parfum et peut être utilisé par tout le monde ! Il nettoie efficacement mais super doucement et est donc super adapté pour vous si vous avez une peau sensible, des allergies aux parfums et des lentilles de contact.


Étape 2 :

L’étape suivante consiste à débarrasser la peau de la saleté qui s’y est incrustée au cours de la journée. C’est une étape importante, car nous veillons à ce que la peau soit propre et fraîche afin qu’elle puisse mieux absorber l’humidité. Je recommande de nettoyer la peau deux fois (à la fois avec un démaquillant et un nettoyant pour visage). Pour vous assurer que la peau est propre avant de poursuivre votre routine beauté pour la nuit.
La meilleure façon de nettoyer votre peau est de pomper/presser le nettoyant deux fois et de masser le nettoyant sur la peau humide en faisant des mouvements circulaires. Rincez ensuite soigneusement le produit.

L’esthéticienne conseille

Sanzi Beauty Soft Cleansing Foam est une mousse nettoyante douce et efficace. Ce nettoyant élimine en douceur la saleté, les impuretés et réduit les pores obstrués pour que votre peau reste propre et soignée.

Une autre mousse nettoyante vraiment bonne, surtout pour ceux qui souhaitent un produit anti-âge. Ce nettoyant est doux et renouvelle les cellules. Le produit est bourré d’ingrédients actifs comme la vitamine A et l’huile de micro-algues.

Sanzi Beauty Soft Cleansing Foam


Étape 3 :

Le sérum est la première étape après avoir nettoyé la peau. Le sérum est un produit miracle concentré qui est souvent oublié, ce qui est dommage, car le sérum pénètre plus profondément dans la couche cutanée que la crème hydratante normale. Vous prenez 2-3 pressions et vous le massez sur le visage et le cou.

L’esthéticienne conseille

Ecooking Vitamin C Serum fournit à la peau un petit supplément de vitamine. Le produit réduit les ridules, se concentre sur les changements de pigmentation et unifie la peau. La vitamine C donne un coup de pouce à l’hydratation et confère à la peau un éclat soyeux.

Ce sérum de Babor est une crème hydratante fantastique. Il est parfait pour vous qui avez la peau sèche ou pour tous ceux qui ont la peau déshydratée. Il élimine immédiatement la sécheresse visible dans la peau et réduit la perte d’hydratation – De plus, il est neutre en Co2.

Étape 4 :

C’est le moment de lutter contre cette peau sèche. Et pour cela, une crème de nuit très hydratante est indispensable. Il suffit de l’appliquer sur la peau avant d’aller se coucher et voilà, la crème de nuit fait le reste pendant la nuit.

L’esthéticienne conseille

Ecooking Night Cream est une crème de nuit efficace et hydratante. La crème de nuit contient de l’argireline, un ingrédient qui détend les muscles du visage et laisse la peau fine et lisse.

Une autre crème de nuit belle et soignante que je ne peux que recommander est celle de la société française Darphin. Cette crème de nuit parfumée élimine les ridules de sécheresse en un clin d’œil et prévient activement les rides et autres signes de vieillissement de la peau. Le produit est merveilleusement parfumé, ce qui permet de vivre chaque soir une fantastique expérience de spa.


Conseil:

Pour offrir à votre peau les meilleures conditions, vous pouvez utiliser un masque hydratant 1 à 2 fois par semaine afin de maintenir l’hydratation de la peau.

L’astuce de l’esthéticienne

Le masque pour le visage hydrate intensément et agit en profondeur. Après le masque, la peau est longtemps soyeuse et soignée.

Laissez le masque agir pendant 10 minutes. puis rincez. Le masque peut également être utilisé comme masque de sommeil, qu’il suffit de rincer le lendemain matin.

Je peux aussi recommander un super masque 2 en 1 de Darphin qui fait tout ! Il se compose d’un masque purifiant en profondeur et d’un masque hydratant et éclatant. Purifying Mask, qui est la partie qui nettoie en profondeur, est composé d’argile blanche kaolin qui absorbe l’excès de sébum et de sébum. Cela peut être utilisé sur la zone T ou en cas de production accrue de sébum. Illuminating Mask est un masque aromatique et nourrissant, enrichi d’huile d’orange et de mandarine. La consistance est forte et douce et cette partie du masque se fond lentement dans la peau.