Soins de la peau

Que dites-vous des autobronzants?

Trouver un bon autobronzant peut être difficile. Vous avez peut-être essayé de nombreuses marques avant de trouver la bonne, ou avez-vous abandonné en cours de route ? Nous vous avons donc interrogé sur vos défis et trouvé les meilleurs autobronzants. Alors continuez votre lecture et découvrez les réponses à toutes les questions. Les autobronzants peuvent être difficiles […]

Trouver un bon autobronzant peut être difficile. Vous avez peut-être essayé de nombreuses marques avant de trouver la bonne, ou avez-vous abandonné en cours de route ? Nous vous avons donc interrogé sur vos défis et trouvé les meilleurs autobronzants. Alors continuez votre lecture et découvrez les réponses à toutes les questions.

Les autobronzants peuvent être difficiles à appliquer pour obtenir un beau résultat. Trouver le bon autobronzant peut prendre du temps et vous devrez peut-être essayer plusieurs marques. Après vous avoir interrogé sur vos résultats d’autobronzant, nous comprenons que beaucoup d’entre vous au fil du temps ont vécu cela :

  • Il est difficile d’obtenir un beau résultat sur les mains, les pieds, le cou et les poignets
  • Le nettoyage de la peau entre les séances n’est pas suffisant
  • Dessèchement cutané
  • Le résultat obtenu n’est pas uniforme sur tout le corps
  • L’autobronzant sent
  • La couleur déteint sur les vêtements
  • La couleur disparaît après une douche

Quelles sont vos routines concernant les autobronzants ?

Afin de vous aider au mieux tout au long du processus, nous vous avons suivi de près et vous avons posé les questions suivantes :

– Utilisez-vous un gant applicateur d’autobronzant ?
– Vous brossez-vous la peau à sec avant d’utiliser l’autobronzant ?
– Quelle est votre marque préférée?

Nous voulons vraiment répondre à tous vos défis. Mais peut-être pouvons-nous déjà répondre à certains des problèmes avant d’aborder le choix des autobronzants les plus populaires.

La plupart des problèmes résident dans le travail de préparation avant d’appliquer l’autobronzant. Pas moins de 78 % n’effectuent pas de brossage à sec de la peau avant d’utiliser l’autobronzant et 42 % n’utilisent pas de gant d’application.

Par conséquent, nous vous conseillons de lire les étapes les plus importantes ci-dessous dans les jours précédant l’application de votre autobronzant.

Préparez votre peau avant d’utiliser l’autobronzant

BEAUTYCOS a élaboré un guide étape par étape sur ce qu’il est nécessaire de faire avant d’appliquer votre autobronzant.

Étape 1. – Hydrater la peau dans les jours qui précèdent
Étape 2. – Se raser au moins 24 heures avant  
Étape 3. – Exfolier la peau

Si vous suivez ce guide, vous pourrez obtenir un résultat plus uniforme sur les mains et éviter le dessèchement de votre peau. Mais vous n’obtiendrez rien de tout cela si vous ne choisissez pas le bon autobronzant. Par conséquent, découvrez ci-dessous comment appliquer l’autobronzant et vos favoris d’autobronzant.

Application de l’autobronzant

L’application de l’autobronzant et le travail ultérieur dépendent de l’autobronzant que vous choisissez. Consultez notre aperçu étape par étape pour appliquer l’autobronzant :

Étape 1. Commencez l’application au bon endroit ; commencez par les jambes puis remontez le long du corps
Étape 2.  Nettoyez les ongles des mains et des pieds et lavez-vous soigneusement les mains pour éviter la décoloration
Étape 3.  
Pour une application correcte sur le visage, évitez de vous approcher trop près des yeux et de la racine des cheveux
Étape 4. 
Laissez sécher l’autobronzant et respectez le temps recommandé avant de vous habiller

Ces autobronzants font l’unanimité

Nous vous avons demandé quels sont les autobronzants que vous préférez et nous avons donc pu établir cet aperçu pour vous.

Nous vous avons demandé quels autobronzants préférés vous possédez et nous avons donc pu établir cet aperçu pour vous. Le tout nouveau produit miracle, qui fait un tabac sur le marché et qui est l’un de vos préférés, ce sont les toutes nouvelles huiles qui sont mélangées à votre huile pour le visage, votre sérum, votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Ci-dessous, nous avons répertorié dans l’ordre les marques que vous avez choisies comme étant les meilleures lors des tests.

1.Tan-Luxe – L’autobronzant le plus populaire parmi vous

Tan-Luxe est un véritable produit miracle pour tous les amateurs de bronzage qui souhaitent un éclat ou un bronzage naturel. Nous avons essayé de détailler les autobronzants les plus populaires de Tan-Luxe.

Ici, vous choisissez si vous souhaitez utiliser une merveilleuse huile autobronzante pour le visage, que vous mélangez avec votre huile pour le visage habituelle, votre sérum de jour ou votre crème de nuit. Ou si vous voulez un autobronzant complet pour le corps.

Tan-Luxe – The Face Anti Age

Tan Luxe The Face Anti Age – Light/medium

Tan-LuxeThe Face Anti Age – Medium/Dark

Cet autobronzant pour le visage est une merveilleuse combinaison de collagène, qui raffermit le visage et lui redonne de l’éclat avec une belle teinte naturelle. Avec cette huile autobronzante, vous choisissez le nombre de gouttes que vous souhaitez ajouter à votre huile pour le visage, votre sérum, votre crème de jour ou de nuit habituelle.

Voici comment la doser :
– 2 gouttes = resplendissant
– 4 gouttes = bronzage subtil
– 8 gouttes = doré
– 12 gouttes = bronzé

L’autobronzant de Tan-Luxe est donc spécialement destiné à ceux d’entre vous qui trouvent que l’autobronzant ne s’applique pas bien sur le visage. L’autobronzant est disponible en clair/moyen et moyen/foncé, et vous déterminez vous-même l’intensité de la teinte souhaitée sur votre visage. 

Tan-Luxe – The Gradual

Ce multi-autobronzant Tan-Luxe est une combinaison de crème et d’huile. Il est parfait pour ceux d’entre vous qui souffrent habituellement d’une peau sèche, de taches ou d’une mauvaise répartition de l’autobronzant. Vous nourrissez donc votre peau tout en obtenant le teint que vous souhaitez. L’effet de cet autobronzant de Tan-Luxe est visible dès 60 minutes.

Tan-Luxe – The Gradual

Voir toute la gamme de Tan-Luxe ici.

2. Vita Liberata – Top 2 des meilleurs aux tests

Cet autobronzant est spécialement destiné à ceux d’entre vous qui trouvent que la couleur disparaît rapidement. Nous avons décrit l’autobronzant le plus populaire de la marque Vita Liberata.

Vita Liberata Phenomenal (3 teintes)

Vita Liberata Phenomena- Clair

Vita Liberata Phenomenal- Moyen

Vita Liberata Phenomenal – Foncé

La meilleure mousse autobronzante bio du marché. L’autobronzant Phenomenal de Vita Liberata ne contient pas de parfum et résout donc le problème de ceux qui n’aiment pas l’odeur normale de l’autobronzant. De plus, cet autobronzant ne colle pas comme beaucoup d’autres autobronzants. Ce merveilleux autobronzant est disponible dans des teintes claire, moyenne et foncée.

Voir toute la gamme de Vita Liberata ici.

3. St. Moriz – Top 3 des meilleurs aux tests

Les mousses autobronzantes de St. Moriz remporte un véritable succès auprès de vous et nous le comprenons. Ces mousses autobronzantes populaires s’étalent incroyablement bien sur la peau. Pour ces autobronzants en particulier, il est recommandé d’utiliser un gant d’application. Nous avons choisi ici de montrer les autobronzants les plus populaires de St. Moriz.

St. Moriz Fast Tan Mousse

St. Moriz Fast Tan Mousse

St. Moriz Tan Applicator Mitt

St. Moriz Tan Applicator Mitt

Cet autobronzant ultra pratique et extrêmement populaire de St. Moriz est disponible en une seule teinte. L’intensité de la couleur dépend de la durée d’application de l’autobronzant. Si vous voulez un teint clair, il vous suffit d’attendre 1 heure. Si vous voulez un teint moyen, vous devez attendre 2 heures. Si vous êtes déjà un peu bronzé et que vous souhaitez un teint foncé, vous devez attendre 3 heures pour un résultat parfait.

St. Moriz Self Tanning Mousse (2 teintes)

St. Moriz Self Tanning Mousse – Moyen

St. Moriz Self Tanning Mousse – Foncé

Cet autobronzant est parfait pour le visage et le corps. Si vous rencontrez des problèmes de décoloration, cet autobronzant est particulièrement efficace pour éviter les traces et la décoloration, tout en obtenant un beau bronzage naturel.

Voir toute la gamme de St. Moriz ici.

4. EASY SUN – Top 4 des meilleurs aux tests

EASY SUN déclenche un processus naturel sur la couche supérieure de la peau et assure une répartition naturelle et uniforme de la couleur. Chez BEAUTYCOS, cette marque est l’autobronzant le plus vendu, et pour cause. Si vous en avez assez des odeurs fortes des autobronzants, celui-ci est l’autobronzant qu’il vous faut avec son parfum frais et son résultat parfait.

EASY SUN Self Tanning Spray

EASY SUN Self Tanning Spray

EASY SUN Self Tanning Towelette

Cliquez ici pour accéder au produit…

Le parfum rafraîchissant du spray autobronzant EASY SUN Self tanning et de la lingette Towelette est très populaire auprès des nombreux fans de cet autobronzant. De même, cet autobronzant ne déteint pas, ce qui résout un problème pour tous ceux dont l’autobronzant déteint sur les vêtements. Grâce au spray autobronzant EASY SUN self tanning et à la lingette, vous obtenez un joli teint doré.

Lors de l’utilisation du spray, vous n’avez pas besoin d’utiliser de gant pour répartir l’autobronzant. Utilisez la lingette pour faire pénétrer le produit dans la peau. Les autobronzants durent entre 3 et 5 jours.

Voir toute la gamme d’ EASY SUN ici.

BEAUTYCOS espère que ce guide vous éclairera pour faire votre choix entre les nombreux types et marques d’autobronzants.

Nous espérons que vous réussirez votre bronzage d’été, afin que vous puissiez afficher un joli corps bronzé. Bonne utilisation de votre autobronzant.