Un plaisir sain

Profitez du temps passé à la maison pour vous faire plaisir

Il y a beaucoup de gens qui travaillent à la maison ou qui rentrent tard du travail pendant cette période. Pour beaucoup, le temps semble interminable et c’est pourquoi nous venons ici avec des propositions pour passer le temps avec des plaisirs délicieux. Autogestion du corps, du visage et des mains Que vous restiez simplement […]

Il y a beaucoup de gens qui travaillent à la maison ou qui rentrent tard du travail pendant cette période. Pour beaucoup, le temps semble interminable et c’est pourquoi nous venons ici avec des propositions pour passer le temps avec des plaisirs délicieux.

Autogestion du corps, du visage et des mains

Que vous restiez simplement à la maison ou que vous travailliez à domicile, vous pouvez en profiter pour chouchouter votre visage et appliquer un délicieux masque facial. Regardez-vous dans le miroir et observez ce dont votre peau a besoin, comme l’hydratation, l’éclat ou l’anti-âge. Appliquez le masque sur votre peau fraîchement nettoyée et laissez-le agir pendant que vous consultez vos e-mails ou regardez votre nouvelle série préférée.

Choyez vos mains

Vous avez probablement remarqué que vos mains sont devenues sèches en raison des nombreux désinfectants pour les mains actuellement utilisés et de la période de séchage dans laquelle nous nous trouvons. Une bonne idée est de prendre particulièrement soin de vos mains, car elles ont probablement besoin de plus d’humidité que d’habitude.
Utilisez une bonne huile pour les ongles et prenez le temps de bien la masser autour de l’ongle et des cuticules. Terminez par une crème nourrissante pour les mains et utilisez juste un peu plus de produit que d’habitude pour en faire un masque pour les mains. Laissez agir pendant 10 minutes et massez bien vos mains. Vous obtiendrez alors les mains les plus délicieuses et les plus douces.

Prenez un long bain

Prenez le temps de vous chouchouter et de vous dynamiser avec un bon long bain. Transformez votre salle de bains en studio de bien-être avec des bougies parfumées et des diffuseurs de parfum. Ajoutez une huile de bain savoureuse dans la baignoire pour que tous vos sens se détendent pendant que les propriétés soignantes de l’huile agissent sur votre corps. Si vous êtes de toute façon allongé, vous pouvez profiter de l’occasion pour donner un peu plus d’amour à vos cheveux avec un masque capillaire bien nourrissant et réparateur, afin de prendre soin à la fois de vos cheveux et de votre esprit.
Profitez également de l’occasion, avec ou sans bain, pour débarrasser la peau de votre corps des peaux mortes avec un bon gommage. Enfin, vous pouvez appliquer une délicieuse lotion pour le corps et vous glisser dans un peignoir pour que la crème ait suffisamment d’occasions de bien pénétrer dans la peau.

Choyez vos pieds

Enfin, vous pouvez aussi vous faire un bon bain de pieds, qui vous permettra de prendre vraiment soin de vos pieds. Vous pouvez le faire très facilement tout en travaillant sur votre ordinateur. Si vous êtes curieux de savoir comment leur offrir un bon traitement, sautez dedans et lisez l’article Chouchoutez vos pieds assidus. Après avoir donné à vos pieds un traitement nourrissant et une bonne crème pour les pieds, n’oubliez pas vos ongles. De beaux ongles aident à avoir une apparence fraîche.