Manicure

Pour obtenir le vernis à ongles parfait

Qu’y a-t-il de plus énervant que d’appliquer péniblement du vernis à ongles et que celui-ci s’écaille le lendemain ? Nous avons réuni quelques bons conseils pour que votre vernis à ongles reste beau plus longtemps. Avant de commencer à appliquer le vernis à ongles, c’est une bonne idée de s’occuper de vos cuticules. Pour ce […]

Qu’y a-t-il de plus énervant que d’appliquer péniblement du vernis à ongles et que celui-ci s’écaille le lendemain ? Nous avons réuni quelques bons conseils pour que votre vernis à ongles reste beau plus longtemps.

Avant de commencer à appliquer le vernis à ongles, c’est une bonne idée de s’occuper de vos cuticules. Pour ce faire, appliquez un bon dissolvant pour cuticules sur vos cuticules, puis repoussez vos cuticules à l’aide d’un pousse-cuticules. Nous vous recommandons d’utiliser un pousse-cuticule en caoutchouc pour ne pas égratigner votre ongle pendant l’opération. Une fois cette opération terminée, vos ongles auront l’air beaucoup plus beaux et élégants. Vous pouvez également utiliser un pousse-cuticules tout-en-un.

– Limez ensuite vos ongles. Lorsque vous limez, essayez de ne le faire que dans une seule direction – de préférence dans la même direction et la même forme que le bout de vos doigts. Il est important d’avoir une bonne lime qui n’effiloche pas vos ongles. Nous recommandons cette lime à ongles, qui est en verre et disponible en différentes couleurs.

– La prochaine étape importante pour un vernis à ongles extra-beau est une bonne sous-couche. Une sous-couche donne à votre vernis à ongles une condition particulièrement favorable pour qu’il tienne plus longtemps. Un avantage supplémentaire de l’utilisation d’un sous-vernis est que vos ongles ne se décolorent pas. Appliquez le sous-vernis sur vos ongles et laissez-le sécher quelques minutes.

– Ensuite, vous devez commencer à appliquer le vernis à ongles. Le vernis à ongles doit être appliqué en 3 longs traits, en commençant par le milieu et en sortant le pinceau jusqu’au bout de l’ongle. Faites ensuite un long trait de chaque côté. Assurez-vous qu’il s’agit de couches fines. Le vernis séchera alors plus rapidement et sera plus beau. Répétez lorsque le vernis à ongles est sec.

– Lorsque vous avez fini d’appliquer le vernis à ongles, terminez le processus par une couche de surcouche. Appliquez le vernis de la même manière que le vernis à ongles, mais pour finir, faites glisser le pinceau sur le bord de la pointe de l’ongle. Vous éviterez ainsi que le vernis à ongles ne commence à se fissurer sur le bord. Ce vernis de finition est plein de brillance et sèche également rapidement.

essie go go geisha