Soins des cheveux

Les conseils de Schwarzkopf: Obtenir de beaux cheveux blond platine chez soi

Vous rêvez depuis longtemps d’avoir de beaux cheveux blond platine, mais vous n’étiez peut-être pas sûre de savoir comment y parvenir chez vous ? Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir avant de vous teindre en blond platine !

Vous rêvez depuis longtemps d’avoir de beaux cheveux blond platine, mais vous n’étiez peut-être pas sûre de savoir comment y parvenir chez vous ? Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir avant de vous teindre en blond platine !

Mes cheveux peuvent-ils devenir blond platine après une décoloration ?

Tout d’abord, vous devez examiner si vos cheveux peuvent atteindre une couleur aussi claire avec une décoloration. Cela est généralement possible si votre couleur de cheveux naturelle est claire et si vos cheveux sont généralement sains et n’ont pas déjà été colorés.

Combien de niveaux de luminosité dois-je choisir ?

Même si nous parlons souvent de « cheveux qui meurent » lors du passage aux cheveux blonds, ce n’est en fait pas tout à fait exact. Les décolorants ne contiennent pas de colorants, mais des agents décolorants comme le peroxyde d’hydrogène. Au cours de ce processus, les cheveux changent de couleur – de leur couleur naturelle au blond en passant par plusieurs nuances de rouge, d’orange et de jaune.

Vous devez donc vous demander combien de niveaux sont nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Cela dépend de votre couleur de base (la couleur actuelle de vos cheveux). Par exemple, L101 blond argenté de Schwarzkopf peut être utilisé sur des cheveux blond clair à blond foncé et éclaircit jusqu’à 8 niveaux, laissant les cheveux avec des nuances blondes froides.

Si votre couleur de cheveux naturelle est plus foncée que le blond foncé, vous devrez peut-être passer par quelques cycles de décoloration avant d’obtenir le résultat de vos rêves. N’oubliez pas de soigner vos cheveux décolorés avec une hydratation et des produits de soin supplémentaires et de ne pas décolorer vos cheveux trop souvent.

Vous pensez peut-être que les cheveux blonds platine ne sont pas faits pour vous, mais vous voulez quand même être blonde ? Ce n’est pas un problème, car Schwarzkopf dispose de la gamme complète de produits de décoloration à domicile adaptés à votre couleur de base. Les niveaux vont de 4 à 9 niveaux de décoloration. Suivez les descriptions des produits et les instructions pour obtenir le résultat souhaité.

Whitening (éclaircit 7 à 9 niveaux)
Blonde L1
Blonde L1+
Blonde L1++

Afblgning der hjemme

hautes lumières/bandes (éclaircit de 4 à 6 niveaux)

Blonde M1

Striber der hjemme