Soins de la peau

Les clients ont choisi Voici les gagnants des autobronzants

Il se peut que vous ayez essayé de nombreuses marques différentes avant de trouver celle qui vous convient – ou que vous ayez abandonné en cours de route ? Nous vous avons donc demandé quels étaient vos défis et nous avons trouvé les meilleurs autobronzants. Alors, lisez avec nous et obtenez les réponses à toutes […]

Il se peut que vous ayez essayé de nombreuses marques différentes avant de trouver celle qui vous convient – ou que vous ayez abandonné en cours de route ? Nous vous avons donc demandé quels étaient vos défis et nous avons trouvé les meilleurs autobronzants. Alors, lisez avec nous et obtenez les réponses à toutes vos questions.

Que pensez-vous des auto-bronzants ?

Il peut être difficile de faire en sorte que les autobronzants soient beaux sur la peau. Trouver le bon autobronzant peut prendre du temps et vous devrez peut-être essayer plusieurs marques. Lorsque nous vous avons demandé les résultats de votre autobronzant, nous comprenons que beaucoup d’entre vous ont vécu ce qui suit au fil du temps :

  • Sur les mains, les pieds, le cou et les poignets, il est difficile d’obtenir un beau résultat.
  • Le nettoyage de la peau entre les séances n’est pas suffisant
  • Déshydratation de la peau
  • Sur le corps, le résultat n’est pas uniforme
  • L’autobronzant sent mauvais
  • La couleur déteint sur les vêtements
  • La couleur disparaît après un bain

Quelles sont vos routines en matière d’autobronzants ?

Afin de vous accompagner au mieux tout au long du processus, nous avons été en contact étroit avec vous et avons posé des questions :

  • Utilisez-vous un gant autobronzant ?
  • La peau est-elle sèche avant d’utiliser l’autobronzant ?
  • Quelle est votre marque préférée ?

Quelle est votre marque favorite ?

Nous souhaitons vraiment répondre à tous vos défis. Mais peut-être pouvons-nous déjà répondre à certains d’entre eux avant d’en venir à la sélection des autobronzants les plus populaires.

De nombreux problèmes sont liés au travail effectué avant l’application de l’autobronzant. Pas moins de 78 % n’ont pas la peau sèche avant d’appliquer l’autobronzant et 42 % n’utilisent pas de gant pour l’appliquer.

Préparez votre peau avant d’utiliser l’autobronzant

Chez BEAUTYCOS, nous avons créé un guide étape par étape qui montre ce qu’il faut faire avant d’appliquer votre autobronzant.

Step 1 - Hydrater la peau les jours précédents
Étape 2 - Rasez-vous au moins 24 heures avant.
Étape 3 - Exfolier la peau

En suivant ces instructions, vous pouvez obtenir un résultat plus uniforme sur vos mains et éviter le dessèchement de la peau. Mais rien de tout cela ne peut être réalisé sans le choix du bon autobronzant. Lisez donc ci-dessous comment appliquer l’autobronzant et consultez également vos autobronzants préférés.

Appliquer l’autobronzant

L’application de l’autobronzant et le travail qui s’ensuit dépendent du type d’autobronzant que vous choisissez. Consultez notre aperçu étape par étape de l’application de l’autobronzant :


Étape 1 : Commencer l’application au bon endroit sur le corps, en commençant par les jambes et en remontant le long du corps.
Étape 2 : nettoyer les ongles des mains et des pieds et se laver soigneusement les mains pour éviter les décolorations.
Étape 3 : Application correcte sur le visage, ne vous approchez pas trop des yeux et de la racine des cheveux.
Étape 4 : laisser sécher l’autobronzant et attendre le temps recommandé avant de s’habiller.

Ces autobronzants ont un succès absolu

Nous vous avons demandé quels étaient vos autobronzants préférés et avons donc pu établir cet aperçu pour vous.

Nous vous avons demandé quels étaient vos autobronzants préférés et avons donc pu établir cet aperçu pour vous. Le tout nouveau produit miracle qui arrive sur le marché et qui est fermement en vogue chez vous – ce sont les toutes nouvelles huiles que vous mélangez avec votre huile visage habituelle, votre sérum, votre crème de jour ou de nuit.

Nous avons listé ci-dessous, dans l’ordre, les marques que vous avez choisies parmi les meilleures lors des tests.

1.Tan-LuxeL’autobronzant le plus apprécié

Tan-Luxe est vraiment une solution miracle pour tous les amateurs de bronzage qui souhaitent obtenir un éclat ou un bronzage naturel sur leur peau. Nous avons essayé de brosser les autobronzants les plus populaires de Tan-Luxe.

Ici, tu choisis entre si tu veux utiliser une délicieuse huile autobronzante pour le visage, que tu répartis avec ton huile régulière pour le visage, ton sérum de jour ou ta crème de nuit. Ou si tu souhaites un autobronzant pour tout le corps.

Tan-Luxe – The Face Anti Age

Cette huile autobronzante pour le visage est une délicieuse combinaison de collagène qui raffermit le visage et lui donne une nouvelle vie avec une belle couleur naturelle. Avec cette huile autobronzante, vous choisissez combien de gouttes vous souhaitez ajouter à votre huile visage habituelle, à votre sérum, à votre crème de jour ou de nuit.

Le dosage se présente comme suit :

  • 2 gouttes = radiant
  • 4 gouttes = sun-kissed
  • 8 gouttes = golden
  • 12 gouttes = bronzed

L’autobronzant de Tan-Luxe est donc spécialement conçu pour celles d’entre vous qui souffrent de l’impossibilité d’appliquer l’autobronzant sur le visage. L’autobronzant existe en clair/moyen et moyen/foncé, et c’est vous qui décidez à quel point la couleur doit être foncée sur votre visage.

Ce multi-autobronzant Tan-Luxe est une combinaison de crème et d’huile, parfaite pour ceux d’entre vous qui souffrent habituellement de sécheresse ainsi que de taches et d’une mauvaise répartition de l’autobronzant. Vous prenez donc soin de votre peau en même temps que vous obtenez la couleur souhaitée. De plus, cet autobronzant de Tan-Luxe donne déjà des résultats en 60 minutes.

3. St. Moriz – Top 3 auf der Liste

Moriz est absolument un succès parmi vous et nous le comprenons. Ces autobronzants très populaires s’appliquent incroyablement bien sur la peau. Pour ces autobronzants en particulier, il est recommandé d’utiliser un gant d’application. Nous avons décidé de vous présenter ici les autobronzants les plus populaires de St. Moriz.

St. Moriz Fast Tan mousse

St. Moriz Tan Applicator Mitt

Cet autobronzant ultra-brillant de St. Moriz, extrêmement populaire, est disponible en une seule couleur. L’intensité de la couleur dépend de la durée pendant laquelle vous laissez l’autobronzant agir. Si vous souhaitez une couleur claire, il vous suffit d’attendre une heure. Si vous souhaitez une couleur moyenne, vous devez attendre 2 heures. Si vous êtes déjà un peu bronzée et que vous souhaitez une couleur foncée, vous devez attendre 3 heures pour obtenir un résultat parfait.

Cet autobronzant est parfait pour le visage et le corps. Si vous souffrez de décolorations, cet autobronzant évite particulièrement bien les traces et les décolorations tout en obtenant un beau bronzage naturel.

4. EASY SUNTop 4 de la liste

EASY SUN initie un processus naturel dans la couche supérieure de la peau et assure une répartition naturelle et uniforme de la couleur. Chez BEAUTYCOS, cette marque est, à juste titre, l’autobronzant le plus vendu. Si vous en avez assez des forts parfums d’autobronzant, celui-ci, avec son parfum frais, est parfait pour vous et donne en même temps un beau résultat.

EASY SUN Self Tanning Spray

EASY SUN Self Tanning Towelette

Le spray autobronzant EASY SUN et la towelette ont tous deux un parfum rafraîchissant, ce qui les rend très populaires auprès des nombreux fans de cet autobronzant. De même, cet autobronzant ne déteint pas, ce qui résout pour de nombreuses personnes testées le problème de l’autobronzant qui déteint sur les vêtements. Vous obtiendrez une belle teinte dorée avec le spray autobronzant EASY SUN et avec la lingette rafraîchissante.

Lors de l’utilisation du spray, il n’est pas nécessaire d’utiliser un gant pour étaler l’autobronzant et la serviette humide. La serviette, qui est une serviette de table, est massée dans la peau. Les autobronzants durent jusqu’à 3-5 jours.

Chez BEAUTYCOS, nous espérons que ce guide vous aidera à vous y retrouver parmi les nombreuses marques et types d’autobronzants.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre bronzage d’été, afin que vous puissiez montrer votre corps bronzé. Bonne chance dans votre voyage vers l' »autobronzant ».