Soins de la peau

La crème anti-rougeurs dont tout le monde parle

Innovation unique – une formule aux propriétés multiples en un seul produit En utilisant Rosalique, vous bénéficiez à la fois d’une crème qui agit ici et maintenant, mais aussi d’une crème qui améliore la situation à long terme. La crème anti-rougeurs est composée de microsphères vertes contenant des pigments de couleur chair qui camouflent et […]

Innovation unique – une formule aux propriétés multiples en un seul produit

En utilisant Rosalique, vous bénéficiez à la fois d’une crème qui agit ici et maintenant, mais aussi d’une crème qui améliore la situation à long terme. La crème anti-rougeurs est composée de microsphères vertes contenant des pigments de couleur chair qui camouflent et couvrent immédiatement les rougeurs et le teint irrégulier. De plus, des ingrédients bioactifs aux propriétés anti-inflammatoires et réduisant les rougeurs ont été ajoutés pour aider à soulager les peaux rouges et sensibles. Rosalique contient également un FPS 50 avec UVA et UVB, protégeant ainsi la peau des rayons nocifs du soleil.

Rosalique Anti-Redness Kit

Qui peut utiliser Rosalique ?

Rosalique peut en principe être utilisé sur tous les types de peau – et ce, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Elle est particulièrement recommandée pour celles qui ont une peau délicate et sensible et qui souhaitent masquer les rougeurs et la pigmentation irrégulière de la peau. La crème convient aux personnes souffrant de problèmes de peau tels que la rosacée, la kératose pilaire et la couperose.

Comment utiliser Rosalique

Appliquer le matin dans le cadre de vos soins quotidiens de la peau. Rosalique est une crème de jour et doit donc être appliquée avant le maquillage. Si vous avez tendance à avoir la peau sèche, vous pouvez utiliser un sérum hydratant sous la crème.

Commencez par appliquer une petite quantité de crème sur le visage et le cou et massez la peau jusqu’à ce que vous obteniez un teint uniforme. Si vous avez besoin d’une couverture plus importante, vous pouvez appliquer une couche supplémentaire.

Nous recommandons de commencer par une petite quantité à la fois, car la peau peut prendre une teinte verte si une couche trop épaisse est appliquée.

Voir tous les produits Rosalique ici

Rosalique Anti-Redness Kit