Un plaisir sain

Janvier Détoxication

Pour beaucoup, le mois de janvier est un mois au cours duquel vous souhaitez vous débarrasser de vos anciennes mauvaises habitudes et prendre un nouveau départ. C’est aussi un mois où vous essayez de vivre plus sainement et de prendre ainsi un nouveau départ. Dans cet article, nous rassemblons de bons conseils pour commencer la […]

Pour beaucoup, le mois de janvier est un mois au cours duquel vous souhaitez vous débarrasser de vos anciennes mauvaises habitudes et prendre un nouveau départ. C’est aussi un mois où vous essayez de vivre plus sainement et de prendre ainsi un nouveau départ. Dans cet article, nous rassemblons de bons conseils pour commencer la nouvelle année en étant frais et en détoxifiant votre corps de l’intérieur et de l’extérieur.

Détoxifiez-vous et sentez-vous comme neuf !

Votre corps a peut-être besoin d’être nettoyé. Une bonne idée est d’effectuer de temps en temps une désintoxication du corps et de l’esprit pour repartir sur de nouvelles bases et avoir un nouveau sentiment. Le mot désintoxication ou nettoyage peut sembler déroutant pour beaucoup, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous désintoxiquer selon votre tempérament. La raison pour laquelle la purification est devenue si populaire est qu’elle peut donner à votre corps et à votre esprit une énergie supplémentaire pendant les mois d’hiver, lorsque vous avez tendance à être fatigué et que la vie et les chauds rayons du soleil vous manquent. Imaginez à quel point il est difficile pour vous de naviguer à travers les mois froids et sombres avec toute l’année précédente dans vos bagages. Il n’est pas étonnant que vous soyez fatigué, que vous manquiez d’énergie. Vous avez besoin d’un nouveau départ !

Cours de nettoyage selon vos besoins et à votre rythme

Lorsque vous parlez de purification ou de désintoxication, cela peut paraître effrayant à beaucoup, comme l’idée que vous devez maintenant vivre pendant plusieurs semaines uniquement d’une cure de jus ou autre. Bien que cela puisse fonctionner pour beaucoup, il est loin d’être certain que ce soit la bonne méthode pour vous.
Regardez ce qui vous manque ou ce dont vous avez besoin ? Est-ce votre corps qui se sent lourd et fatigué, est-ce vos cheveux ou votre peau qui semblent tristes et secs, ou peut-être s’agit-il de tout autre chose.

Redonnez vie à votre corps

Teministeriet Supertea Cinnamon Ginger Detox …est un fantastique thé de désintoxication qui vous permet de nettoyer votre corps de ses déchets. Le thé est compartimenté, ce qui facilite son utilisation. En plus d’une désintoxication par le thé, une supplémentation avec différentes vitamines, par exemple la vitamine D, s’impose. Ici, le corps ne reçoit pas autant de lumière du soleil pendant les mois sombres qu’en été, ce qui entraîne un manque de vitamines D dans le corps, ce qui entraîne notamment de la fatigue.

Pensez à boire beaucoup d’eau, le corps a besoin de beaucoup d’eau. L’eau aide à nettoyer le corps des déchets. L’exercice physique est également une partie importante d’un mode de vie plus sain, qui vous redonne de l’énergie et du tonus.

Cheveux sans vie et secs

Vous avez peut-être l’impression que vos cheveux sont tristes, secs et sans éclat en cette froide saison hivernale. Heureusement, il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour avoir des cheveux plus sains, plus forts et plus brillants. Utilisez un bon masque capillaire nourrissant et soignant. N’hésitez pas à le laisser dans vos cheveux pendant 20 à 30 minutes tout en regardant votre série préférée ou en faisant votre choix sur BEAUTYCOS.be/fr

Une huile capillaire est également indispensable pour apporter soin et brillance à une époque où les cheveux semblent plus secs et moins brillants. Utilisez l’huile capillaire à la sortie du bain comme produit de soin et à nouveau comme produit de coiffage lorsque les cheveux sont secs, afin de garantir la brillance et de minimiser les frisottis et les frisottis.

Désintoxique tes cheveux

Le Living Proof Perfect Hair Day Triple Detox Shampoo …est parfait pour détoxifier vos cheveux et les débarrasser des résidus de soins capillaires et de la saleté. Les produits de coiffage peuvent laisser des résidus dans les cheveux, même si vous avez l’impression de les avoir bien et soigneusement lavés avec un shampooing. Mais de temps en temps, les cheveux ont besoin d’un shampooing nettoyant en profondeur, qui peut vraiment nettoyer les cheveux en profondeur. Outre les résidus de produits, ce shampooing élimine le calcaire et d’autres salissures. Veille toutefois à ne l’utiliser qu’en cas de besoin, car c’est un nettoyant en profondeur qui peut avoir un effet desséchant s’il est utilisé fréquemment. Toutefois, cela n’abîme pas les cheveux et préserve la couleur, de sorte que lorsque vous colorez vos cheveux, vous n’avez pas à vous soucier de l’affadissement de la couleur après l’application. De plus, elle ne contient ni silicones ni sulfates.

Rafraîchissez votre peau et retrouvez son éclat sain

Votre peau y est particulièrement exposée en hiver. Il est donc particulièrement important de la détoxifier pour que chaque soin de la peau soit activé et pénètre plus profondément dans la peau. CAUDALIE Vinoclean Instant Foaming Cleanser convient particulièrement bien comme traitement nettoyant, car il détoxifie la peau des impuretés et des toxines.

Un autre bon produit pour nettoyer la peau est Babor Hydration Ampoule Concentrates Detox Angel – Protection. Ce produit ne nettoie pas seulement votre peau de la saleté et des impuretés, il l’enrichit aussi en hydratation et lui donne de l’énergie, une nouvelle vie et de la vitalité.