Manicure

Faites vos propres ongles en vernis-gel à la maison

Dans cet article de blog, nous vous guiderons à travers la préparation super facile de la manucure et l’application de votre vernis à ongles en gel, également appelé vernis à ongles en gel. En outre, nous vous donnons des réponses sur les choses à éviter pour obtenir un super résultat : 1. Choisir le bon […]

Dans cet article de blog, nous vous guiderons à travers la préparation super facile de la manucure et l’application de votre vernis à ongles en gel, également appelé vernis à ongles en gel. En outre, nous vous donnons des réponses sur les choses à éviter pour obtenir un super résultat :

1. Choisir le bon matériel de manucure

Pour commencer votre voyage de vernis gel, vous avez besoin d’un kit de démarrage manucure-vernis gel. Chez BEAUTYCOS, vous trouverez de nombreuses variétés et couleurs différentes, de la marque populaire et colorée Le Mini Macaron.

Lorsque vous achetez un kit de démarrage, vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs différentes. Choisissez dès le départ avec quelle(s) couleur(s) vous souhaitez commencer dans votre kit de démarrage. Vous pouvez ensuite ajouter d’autres et de nouvelles couleurs à votre kit de manucure.

L’équipement le plus important lors de l’application de votre vernis-gel est une lampe LED pour le durcissement du vernis-gel. Vous pouvez l’obtenir chez nous en plusieurs variantes différentes.

Voir par exemple ces deux kits de démarrage : Le Mini Macaron-Kit et Le Mini Macaron Le Maxi-Kit.

Le Mini Macaron –
Gel Manicure Kit Fairy Floss

Un petit set contient ce qui suit:

  • 1 x petite lampe LED avec câble USB
  • 1 x Gel Polish de la même couleur que la lampe (8,5 ml)
  • 1 x pousse-cuticule
  • 1 x mini-lime à ongles
  • 10 x tampons dissolvants
  • 1 x mode d’emploi

Le Mini Macaron – Le Maxi Butterfly dreams

Un grand set contient ce qui suit:

  • 1 x petite lampe LED avec câble USB
  • 1 x vernis à ongles Single Gel, Lily Rose (5 ml)
  • 1 x vernis à ongles Single Gel, Peony Desire (5 ml)
  • 1 x Single Gel Polish, Glitter Utopia, GLITTER TOPCOAT (5 ml)
  • 1 x vernis à ongles Single Gel, Licorice Dream (5 ml)
  • 1 x grand pousse-cuticule
  • 1 stk. stor Neglefil.
  • 20 x tampons dissolvants .
  • 1 x Le Mini Sac Macaron .
  • 1 x mode d’emploi

La différence entre ces deux sets de démarrage réside principalement dans la taille des lampes LED ainsi que dans le nombre de vernis à ongles gel polish que vous recevez à l’achat. (Consultez les images pour voir la différence de taille des lampes LED). La taille de la lampe LED que vous devez choisir dépend du nombre d’ongles que vous souhaitez durcir en même temps.

Voici une petite sélection des nombreuses couleurs que nous proposons sur cette page de Le Mini Macaron.

Découvrez ici l’assortiment complet et toutes les couleurs de Le Mini Macaron.

Préparez et soignez vos ongles

Une fois que vous avez choisi la ou les bonnes couleurs, vous devez commencer à préparer vos ongles pour une bonne manucure. Une préparation minutieuse détermine la durée de vie de vos ongles, qu’il s’agisse de 2 ou de plus de 10 jours.

Ne faites pas cette erreur…

Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent facilement et élégamment sauter l’étape de préparation avant d’appliquer du vernis à ongles, du shellac ou des ongles en gel. Si vous sautez cette étape, vous n’obtiendrez jamais le même résultat étonnant que celui que vous obtiendrez en suivant ces instructions.

Étape 1: Repousser les cuticules

Commencez par utiliser votre pousse-cuticule en appuyant légèrement sur la peau à la racine de l’ongle. Vous pouvez constater ici qu’il y a un excédent de peau blanche. Cet excédent de peau est constitué de cellules de peau morte et il est important que vous essayiez de l’enlever le mieux possible. Tes ongles doivent en principe être aussi propres et exempts de peau que possible, car le vernis gel n’adhère pas aux peaux mortes.

Étape 2: Limes

Une fois que vous avez maîtrisé vos cuticules, vous devez commencer à limer vos ongles. Pour cela, vous devez utiliser la lime à ongles fournie et la passer légèrement sur la plaque de l’ongle. Ne repassez que jusqu’à ce que vous ayez légèrement enlevé la partie extérieure brillante de vos ongles.

N’oubliez pas que vous ne devez passer que très peu de temps sur l’ongle, généralement quelques fois seulement. Cela permet au vernis à ongles en gel d’adhérer encore mieux et de tenir plus longtemps.

Étape 3: Nettoyer l’ongle

Maintenant, vos ongles sont complètement blancs après que vous les ayez limés. Vous devez maintenant les avoir nettoyés pour qu’ils soient beaux et prêts lorsque vous appliquerez votre vernis à ongles en gel.

Il est important de bien nettoyer les ongles afin de minimiser la graisse et l’huile naturelles des ongles. Ainsi, le vernis tient encore mieux sur les ongles.

Nettoyez les ongles avec l’un des tampons dissolvants fournis. Il est important ici de passer à la fois autour des bords et de ronger les ongles. Vous pouvez maintenant appliquer votre vernis à ongles en gel comme vous le souhaitez.

Appliquer le vernis à ongles en gel

Étape 1: Appliquer la première couche de vernis gel

Vous avez maintenant atteint la partie amusante, à savoir l’application de la couleur de vernis gel que vous avez choisie pour vos ongles. Vous devez d’abord commencer par appliquer une couche de base. Vous le faites en appliquant une très fine couche de votre couleur de gel polish. Séchez si nécessaire.

Étape 2: Durcir le vernis gel dans la lampe LED

Laissez maintenant durcir la peinture pendant 30 secondes dans la lampe LED, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

Étape 3: Appliquer la dernière couche de vernis gel

Répétez le même processus une fois de plus et appliquez la dernière couche de vernis gel. Ici, vous décidez vous-même de l’épaisseur d’une couche. Répétez l’opération sous la lampe LED.

N’oubliez pas d’appliquer du gel de polissage à l’extrémité de chaque ongle. Cela prolonge la durée de vie et évite que la couleur ne s’effiloche.

Vous avez maintenant les plus beaux ongles, qui peuvent tenir plus de 10 jours.

Vous êtes maintenant prête à sortir en ville avec vos plus beaux ongles. Adaptez en même temps votre look, comme sur les images ci-dessous.

Vous n’êtes pas encore sûre que le vernis gel soit fait pour vous ? – Dans ce cas, vous pouvez regarder ce guide vidéo étape par étape.

Renforcez vos ongles avec un traitement de soin des ongles

Si vous avez besoin d’un bon traitement pour les ongles afin de les renforcer, ce Le Mini Macaron Rescue Moi After-Gel Nail Recovery est le produit parfait.

Vous aurez des ongles forts et sains jusqu’à 10 jours après le début du traitement. Le beau résultat des ongles est dû aux ingrédients de la formule triple AHA ainsi qu’à la vitamine B5 et à la vitamine C contenues dans le traitement des ongles.

Le traitement des ongles agit comme un masque de vernis sur vos ongles et doit être répété sur une période de 14 jours.

INSTRUCTIONS PAS À PAS – Pour le traitement des ongles

Étape 1 : le nettoyage : 

Jour 1 : éliminer la graisse et l’huile naturelles des ongles. Ici, vous devez utiliser un tampon dissolvant ou un dissolvant normal pour vernis à ongles. Vos ongles sont maintenant prêts à appliquer le vernis à ongles et à le laisser sécher à l’air. Appliquez une autre couche de vernis et laissez-la à nouveau sécher à l’air.

Étape 2 :

Jour 3 : Appliquer deux nouvelles couches de vernis.

Étape 3 :

Jour 6 : Commencez par enlever le vernis. Appliquez ensuite deux nouvelles couches de vernis sur des ongles propres.



Répétez les étapes 1 à 3 pendant 14 jours.

Nous espérons que ce guide vous a été utile et que vous vous sentez maintenant parfaitement à l’aise pour appliquer votre vernis à ongles en gel.