Soins des cheveux

Évite de ruiner tes boucles pendant la nuit

Rends-toi service maintenant, alors que tu fais déjà beaucoup pour tes cheveux, ne les ruine pas la nuit. Vous pensez peut-être que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ne vous inquiétez pas, j’ai la solution pour vous. La plupart des gens ont un sommeil agité, ce qui peut entraîner la destruction de la […]

Rends-toi service maintenant, alors que tu fais déjà beaucoup pour tes cheveux, ne les ruine pas la nuit. Vous pensez peut-être que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ne vous inquiétez pas, j’ai la solution pour vous.

La plupart des gens ont un sommeil agité, ce qui peut entraîner la destruction de la définition dans vos cheveux, tout en augmentant la probabilité de frisottis.

La solution est simple, il faut se relever les cheveux la nuit sur un certain « bateau ».

Créez un « ananas » dans la configuration, ce qui signifie que vous rassemblez tous vos cheveux sur le dessus de votre tête. De cette façon, vous protégez l’extérieur de vos cheveux. C’est la partie qui montre quand les cheveux pendent. Ce faisant, vous ne vous posez que sur la partie inférieure des cheveux. Cela signifie que seul le côté sera frisé, ce qui n’a aucune signification.

N’oubliez pas que vous devez utiliser des élastiques à cheveux ou des outils similaires qui ne s’usent pas sur les cheveux.

Regardez les photos de moi en train de relever mes cheveux la nuit.

L’élastique utilisé est celui-ci:

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez les élastiques à cheveux dans une multitude de jolies couleurs.