Manicure

Enlever facilement le vernis à ongles en gel

Lorsque vous enlevez votre vernis à ongles en gel, vous devez toujours faire preuve d’un peu de prudence et surtout veiller à utiliser des produits spécialement conçus pour enlever le vernis à ongles en gel. Comment enlever le vernis-gel ? Dans ce set, vous recevez 100 tampons à enlever, qui sont des tampons d’ouate appliqués […]

Lorsque vous enlevez votre vernis à ongles en gel, vous devez toujours faire preuve d’un peu de prudence et surtout veiller à utiliser des produits spécialement conçus pour enlever le vernis à ongles en gel.

Comment enlever le vernis-gel ?

Dans ce set, vous recevez 100 tampons à enlever, qui sont des tampons d’ouate appliqués avec de l’acétone. Avec 100 pièces, vous avez donc amplement l’occasion d’enlever vos ongles en gel à plusieurs reprises.

Il faut environ 20 minutes pour l’enlever. En revanche, avec ce kit pour enlever le vernis à ongles en gel, c’est super facile.

Vous allez maintenant retrouver quelques ongles propres et beaux.

Vous voulez un effet supplémentaire et que les lingettes en coton enlèvent encore plus de vernis pendant les 15 minutes ? – Dans ce cas, vous pouvez utiliser les clips Le Mini Macaron Gel Removal à votre avantage.

Dans ce paquet, vous recevez 10 clips que vous pouvez utiliser chaque fois que vous devez enlever votre vernis à ongles en gel.

Le processus en lui-même est le même que pour l’utilisation du kit Gel Polish Remover.

Il suffit donc de suivre les instructions étape par étape ci-dessus, où vous utilisez les serviettes en coton et ensuite ces clips.

Là encore, il faut attendre 15 minutes, où l’on porte à la fois les cotons et les clips, et l’on constate que le vernis à ongles en gel a encore plus disparu si l’on utilise les deux.

Le double effet est dû au fait que les clips veillent à ce qu’il n’y ait pas trop d’air entre la serviette et l’ongle. Le vernis gel se dissout donc de manière beaucoup plus concentrée.

Si vous souhaitez voir tout cela, vous pouvez visionner l’ensemble du processus en vidéo ici.

Merci de nous avoir lus. Nous espérons que ce guide vous a été utile et que vous vous sentez maintenant parfaitement à l’aise pour appliquer votre vernis à ongles en gel.