Manicure

Comment avoir de beaux ongles d’été

Le temps chaud et ensoleillé va bientôt arriver et il est temps de se faire faire de beaux ongles d’été. On range les vernis foncés de l’hiver et on trouve des couleurs plus claires. Mais comment obtenir rapidement de beaux ongles d’été et comment faire en sorte qu’ils restent soignés même en été ? Cet […]

Le temps chaud et ensoleillé va bientôt arriver et il est temps de se faire faire de beaux ongles d’été. On range les vernis foncés de l’hiver et on trouve des couleurs plus claires. Mais comment obtenir rapidement de beaux ongles d’été et comment faire en sorte qu’ils restent soignés même en été ? Cet article répond à toutes ces questions et à bien d’autres encore.

Il se passe beaucoup de choses dans le secteur des ongles et c’est pourquoi nous vous guidons également vers les dernières tendances, tendances et couleurs de l’été. Si vous aussi, vous aimez avoir de beaux ongles d’été, vous en apprendrez beaucoup plus ici sur la manière dont vous pouvez faire partie de la mode cet été.

Soin de l’ongle

Les ongles ont besoin de soins tout au long de l’année, et cela ne doit pas durer longtemps. Si vous devez tout de même vernir vos ongles, nous vous recommandons de consacrer 5 minutes supplémentaires à leur entretien. Des ongles propres et soignés permettent une meilleure application du vernis et donnent un beau résultat.

Suivez ce guide étape par étape pour des ongles soignés en un clin d’œil.

  • Faites tremper les ongles dans de l’eau chaude pendant quelques minutes. Une bonne astuce consiste à ajouter une bonne huile dans l’eau chaude pour ramollir les ongles et les cuticules. Vous pouvez également ajouter du citron dans le bain des mains pour garder les ongles blancs.
  • Utilisez une huile pour cuticules. Déposez une petite goutte d’huile pour ongles sur chaque ongle et massez l’un après l’autre pour faire pénétrer l’huile dans l’ongle.
  • Utilisez un poussoir à cuticules. Repoussez les cuticules à l’aide d’un pousse-cuticules. Les bandes de cuticules assurent la santé et la protection de vos ongles. C’est pourquoi il ne faut pas les couper, mais simplement les « épingler ».
  • Coupe toutes les racines des ongles avec des ciseaux à ongles.
  • Termine avec une bonne crème pour les mains.

Une fois que les ongles et les mains sont secs, vous pouvez appliquer une sous-couche, un vernis à ongles et une surcouche.


Nail Art

Nail Art est venu pour rester ! Faites de beaux et excitants motifs créatifs sur les ongles. Entre autres, vous pouvez faire des ongles ombrés avec une transition ou faire différents motifs avec du ruban adhésif. Si le nail art ne vous intéresse pas, mais que vous souhaitez tout de même un look plus audacieux, vous pouvez peindre quelques ongles d’une couleur et le reste d’une autre couleur.

Couleurs douces et lumineuses

Ce sont les couleurs vives qui sont à l’honneur cet été, et les mannequins défilent avec de magnifiques ongles jaunes, verts et orange. Les couleurs vives sont à l’honneur cet été. Le rose, en particulier, fait une entrée remarquée cette année.

eclair my love sexy plunge essie on the roadie Essie garden variety 361 Essie strut your stuff 322

Si vous aimez plutôt les couleurs douces, la tendance de l’année dernière avec les couleurs pastel fait toujours fureur.
Essie fijiblue la laessie stones n rosesessie go ginzaGoing Guru

Idées de nail art

e5c3f87fe86912844db35346e5fa3c99 bikini so teeny og fiji essie half and half (brugt)