Soins de la peau

7 Méthode Skin

Vous avez besoin de trop de temps pour prendre soin de votre peau ? Alors, vous pouvez en apprendre davantage sur la méthode 7 skin ici, où vous obtenez une peau hydratée avec 1 seul produit !

Vous avez besoin de trop de temps pour prendre soin de votre peau ? Alors, vous pouvez en apprendre davantage sur la méthode 7 skin ici, où vous obtenez une peau hydratée avec 1 seul produit !

C’est quoi ?

7-Skin est originaire de Corée du Sud, après quoi la méthode a suscité un grand intérêt dans tout l’Occident. Cette méthode populaire doit son nom très tendance au fait que vous utilisez 7 couches du même produit au lieu d’un soin de la peau plus long. Il est recommandé d’utiliser 7 couches de toner sans alcool ni acides de fruits ou une essence. Si vous construisez plusieurs couches de toner ou d’essence, votre peau atteindra un maximum d’hydratation et de brillance. En coréen, les toners sont en fait appelés skin (peau), c’est pourquoi la méthode est appelée méthode des 7 peaux.

Dette billede har en tom ALT-egenskab (billedbeskrivelse). Filnavnet er jernej-graj-rlNibgIqi4o-unsplash-1.jpg

Ce qui est astucieux dans l’utilisation d’un produit aqueux, c’est que votre peau peut absorber le produit plus facilement. Vous obtiendrez ainsi beaucoup plus de votre produit, car il pénètre mieux dans la peau – au lieu de s’évaporer à la surface de la peau.

À qui s’adresse la méthode ?

La méthode s’adresse en premier lieu aux personnes ayant une peau déshydratée. Cependant, elle a d’abord été popularisée dans le groupe ayant une peau grasse à mixte – mais cela a également des effets bénéfiques sur les autres types de peau. La plupart d’entre nous ont une peau déshydratée, c’est pourquoi cette méthode est tout simplement géniale, car elle ne laisse jamais de surface grasse.

Comment ça marche ?

Malgré le nom très direct de la méthode, elle est indicative et peut donc être adaptée en fonction des besoins. Il est important de garder à l’esprit que personne ne connaît votre peau mieux que vous. Il est donc très différent d’utiliser la méthode tous les jours, quelques fois par semaine, pour des périodes plus courtes ou à une fréquence différente. Vous pouvez également évaluer et adapter vous-même la quantité de produit. De nombreuses personnes prennent un grand plaisir à utiliser 3 à 5 couches de toner. Vous pouvez donc très bien utiliser moins de 7 couches.

Il est recommandé d’appliquer la première couche avec un coton, puis le reste peut être appliqué avec les mains. Vous ne devez utiliser qu’une petite quantité, car vous constaterez que la peau ne peut pas absorber une plus grande quantité avant la couche suivante. Vous devez attendre 2 à 3 minutes entre chaque couche. Après la première couche, la peau semble sèche, quel que soit le type de peau, mais cela change. Il suffit alors de répéter l’application jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et que votre peau soit saturée.

Quel produit utiliser ?

Ici, chez BEAUTYCOS, nous vous recommandons le tonique de MURAD, le tonique hydratant pour seulement 26,75€. C’est un fortifiant cutané sans alcool pour les peaux sèches et déshydratées – gagnant-gagnant ! Elle est hydratée, tandis que le produit a un effet apaisant, car il contient de la camomille et de l’extrait de concombre.